Skip to content


Victoire pour Nicos Romanos !!

Après 31 jours de grève de la faim, Nikos Romanos a remporté la lutte pour la vie et la dignité !!

Après un retournement de dernière minute, le parlement Grec, a adopté une loi qui vas donner le feu vert à des sorties pour les prisonniers avec un « bracelet électronique ».

Nicos a donc décidé de terminer sa lutte et a recommencé a manger et boire suivant les directions de ses docteurs.

LA LUTTE JUSQU’À LA MORT OU LA VICTOIRE !!!

Voici son communique traduit par la cellule situationniste Lyon et son TerTer


Après 31 jours de lutte acharnée j’arrête la grève de la faim après avoir obtenu une victoire importante.

L’amendement adopté par le parlement avec seul destinataire moi, a d’importantes différences par rapport aux intentions initiales de la ministre de la Justice, qui a finalement accepté ma demande même si cela signifie porter « usure bracelet ».

La seul chose sure est que cette victoire était le résultat de pressions politiques que nous avons exercées et donc monde en lutte et l’anarchie militante sont sans doute moralement, politiquement et pratiquement les grands gagnants.

La lutte révolutionnaire multiforme et nous comme des prisonniers politiques, sortent plus fort de cette bataille.

Je leve mon poing pour envoyer mes salutations les plus chaleureuses et l’amour inconditionnel à tous et toutes les camarades qui se tenaient à côté de moi par tous les moyens !

SOLIDARITÉ AVEC LES PRISONNIERS POLITIQUES

VIVE L’ANARCHIE

PS1 : Un texte plus complet suivra dans les prochains jours

PS2 : Je tiens à remercier tous les médecins de l’hôpital qui ont refusé de se plier aux procureurs qui mettaient de la pression à me forcer manger et m’ont soutenu autant que possible

 

Texte trouvé sur le site collaboratif d’infos alternatives Rebellyon

Posted in Actualités, Textes.