Skip to content


« Si seulement la mère de Blocher avait avorté… »

udcmail4-660x300

La petite bourgeoisie estudiantine de Genève a été perturbée dans son train-train quotidien par l’apparition de graffitis sur les façades d’Uni-Mail, ce lundi matin.

Alors qu’une conférence de l’UDC sur le thème de l’immigration doit avoir lieu ce soir dans une des salles du bâtiment, des individus armés de bombes de peinture ont souhaité signifier au parti xénophobe et réactionnaire qu’ils ne sont pas les bienvenus dans ces murs, ni ailleurs.

Ainsi, on a pu lire à Uni-Mail des slogans tels que « No Border, No Nation », « UDC fachos, Uni collabo », « Les frontières nous divisent, la lutte nous rassemble », ou encore « Si seulement la mère de Blocher avait avorté… » en clin d’oeil aux récentes attaques de l’UDC contre le droit des femmes à avorter.

Face à ces messages pleins de bonne humeur, des étudiants tout empreints de bonne morale démocratique bourgeoise se sont dit choqués par « la violence » (sic) de cette action (source: 20minutes). Décidément, la paix sociale a encore de beaux jours devant elle.

Article repris sur le site du Réveil.ch

Posted in Actualités.