Skip to content


Attention aux appels anonymes!

Depuis ce matin, il y a un nouveau post sur indymedia appelant à faire un « black block antifa » avec comme point de départ l’Ilôt 13 à la fin des concerts.

Nous avons contacté les organisateurs des concerts  et ils ont été aussi surpris que nous. D’abord par la bêtisse d’un tel appel, ensuite par le danger niveau répression que cela fait peser sur la soirée.

La ville est bien assez grande pour tout le monde et pour toutes les actions. Nous demandons à tout le monde de respecter le fait que l’Ilôt 13 soit un lieu de fête toute la journée et toute la nuit et non un point de départ pour des actions ou manifestations. Cela dans le souci d’intégrer toutes les personnes désireuses de prendre par à la lutte culturelle engagée par le mouvement sans élitisme!

Une question se pose: qui est dérrière cet appel? Des agents provocateurs flics ou fachos? Qui sait?

Encore une fois nous soutenons toutes les actions, mais nous defendons une vision de complémentarité et de respect entre les modes d’actions et non le fait de se marcher dessus.

Nous invitons donc les gens à ne pas suivre cet appel et à respecter le déroulement de la soirée à l’Ilôt 13 dont les concerts finiront vers 2h du mat.

Pour la construction du mouvement antifasciste sur Genève! Lucha y Fiesta!

Posted in Actualités, Textes.