Skip to content


Soral not welcome!

afa

Décidement Alain Soral n’est pas le bienvenu à Genève. Après avoir réussi à faire annuler la réservation de la première salle, la mobilisation antifasciste a continué à mettre la pression et à permis l’annulation d’une réservation dans une deuxième salle! Les néo-fascistes ont donc avoué leur échec sur leur site web et ont décidé de trouver « refuge » sur internet. La conférence sera donc filmée et postée sur le net.

Cette annulation est très encourageante  pour la suite de la mobilisation contre les prochaines conférences de l’extrême-droite le 19 novembre à Lausanne  par le groupuscule Résistance Helvétique et, le 26 novembre, de nouveau Egalité et Réconciliation Haute-Savoie en région genevoise.

Le rassemblement de samedi est maintenu et nous appelons tous les habitantEs du quartier à se joindre à la fête populaire qui aura lieu à partir de 13h place des Grottes! Amenez à boire et à manger et mettez vos chaussures pour danser!

Ça sera l’occasion de se rencontrer et de discuter de la suite de la mobilisation en cours, en musique et dans la bonne humeur!

Nous appelons à continuer la vigilance et à organiser l’auto-défense populaire pour le reste de la journée et de la soirée afin d’empécher toute tentative d’expéditions punitives des néo-fascistes contre nos locaux et nos militantEs.

Nous travaillons actuellement sur un texte abordant les thèmes de la liberté d’expression, le libéralisme, la social-démocratie et la nécessité de s’organiser de manière autonome qui sortira courant du mois de novembre. Ce texte sera une réponse à tous les néo-fascistes et les « libéraux » qui nous taxent d’être « anti-démocratiques » et plus fascistes que les fascistes.

Genève reste antifa!

Siamo tutti antifascisti!

Siamo tutte antifasciste!

 

RAGE – Réseau d’Agitation – Réseau Antifasciste Genève

 

 

Posted in Textes.