C’est avec une grande satisfaction que nous constatons que Mövenpick a annulé la venue de Kemi Seba. Notre appel a donc bien été suivi et les résultats sont là. Ils sont maintenant forcés de se cacher dans un « lieu secret » pour échanger leurs idées nauséabondes.
Nous ne voulons pas déjà crier victoire pour autant. Pas encore. Ces néo-fascistes doivent comprendre qu’à Genève leurs discours et leurs idées n’ont pas de place et aucun champ de manoeuvre.
Nous appelons à continuer les actions directes, mail-bombing et phone-bombing contre les organisateurs et le nouveau lieu « secret » qui sera surement l’hotel Crowne Plaza(à côté de l’aéroport). Cet hôtel avait déjà accueilli par le passé deux conférences organisées par les mêmes groupes néo-fascistes. Ils se donnent rendez-vous le jour même (samedi 27) à côté de l’hôtel à la station service MIGROL à 14h, arrêt du 10 « De-Joinville ».
POUR INFO: L’HOTEL CROWNE PLAZA N’ACCEUILLERA PAS LES NEO-FASCISTES – DU COUP ON CONTINUE NOS RECHERCHES ET ON CONTINUE DE S’ATTAQUER AUX ORGANISATEURS!
Hotel Crowne Plaza, Avenue Louis Casai 75-77 Genève 1216
tél: 022/ 710 30 00
fax: 022/ 710 31 00
mail: info@cpgva.ch
site: http://www.crowneplaza.com
Les organisateurs:
Phone: 004 17 65 64 1688
Mail: kemiseba@rocketmail.com
Comme pour le premier appel, nous comptons sur l’aide de tous nos camarades au niveau local et international pour boycotter et attaquer les intérêts des hôtels Crowne Plaza.
REFUGEES WELCOME – TOURISTS GO HOME – PATRIOTS FUCK OFF
BIENVENUE A GENEVE!
RAGE – Réseau Antifasciste GEnève