Skip to content


Fête de la musique: le public de la scène PTR attaqué par des néo-nazis

Selon des informations qui nous sont parvenues une bande d’environ 5 néo-nazis armés de couteaux ont attaqué plusieures personnes  vendredi soir lors des concerts de la fête de la musique au Bastions.

Vers les coups de minuit, pendant le concert de Bak XIII une bande de nazis armés et vétus de pantalons militaire ont attaqué des personnes aux abords de la scène PTR.

Le public de la scène PTR et du groupe Bak XIII ,faisant partie de la scène alternative genevoise, a été ciblé par les fachos pour casser du gauchiste et du punk.

Les néo-nazis ont poignardé une personne ce qui a provoqué une réaction très violente d’une partie du public qui a tabassé les nazis. Seulement un d’entre eux a réussi à prendre la fuite. Il s’est réfugié dans un stand pour ensuite se faire protéger par la police puis relacher sans plus de problèmes.

Le groupe fasciste en question s’avère être « Artam Brotherhood Genève ». Et selon plusieurs témoins anonymes le néo-nazi rélaché par la police n’est autre que Lucas Tersen, ce facho au crâne rasé que l’on retrouve au cotés de Gianluca Iannone (au centre, chef de Casapound, groupe fasciste italien) et de Vanessa Inzaghi ( fasciste de Genève non conforme infiltrée dans le syndicat UNIA et dans le parti UDC).

FASCISTES TERRORISTES! POLICE COMPLICE!

PAS D’AGRESSIONS SANS REPONSE!

PAS DE FASCISTES A GENEVE NI AILLEURS!

Posted in Actualités.


One Response

Stay in touch with the conversation, subscribe to the RSS feed for comments on this post.

Continuing the Discussion

  1. Fête de la musique: le public de la scène PTR attaqué par des néo-nazis – RAGE! | NORDIK SPARTAK linked to this post on 06/25/2012

    […] Fête de la musique à Genève : le public de la scène PTR attaqué par des néo-nazis. […]